menu

dimanche 24 août 2014

ANNONCE [24-08-2014]

Après près de 2 mois de travail (pas consécutif non plus ;) ) sur ce blog consacré au Petit Journal, je l'ouvre enfin officiellement dans le but que vous puissiez découvrir ou redécouvrir une grande partie des émissions qui sont difficilement trouvables sur le net.

Près de 4 saisons complètes (plus celle qui démarre dès ce lundi 25 Août) sont à télécharger ou à visionner directement sur ce blog, ce qui représente presque 700 émissions (il y a de quoi se divertir). Pour les nostalgiques, vous pourrez voir Le Petit Journal sous son ancienne forme lorsque ce n'était qu'une chronique dans Le Grand Journal, et suivre la transformation qu'elle a subie au fil des saisons.

M'occupant également d'un autre blog de replays sur l'émission Touche Pas à Mon Poste (http://emissions-tpmp.blogspot.com/), j'essaierai de mettre ce blog-ci à jour dès que possible (souvent le week-end), ne vous inquiétez donc pas si le contenu n'est pas mis à jour immédiatement, les émissions, contrairement à TPMP, sont au moins accessibles à tous sur le site de Canal + qui n'a pas mis en place de règles de restriction géographique.

Sur ce, je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce blog et une bonne visite :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire